DPL Intelligence a l’expérience vidéosurveillance Luxembourg CCTV et la maîtrise des problématiques de sureté. Nous mettons à votre disposition tout notre savoir-faire afin de répondre à vos besoins. Vidéosurveillance, vidéoprotection, système d’enregistrement numérique …
Nous vous proposons une démarche intégrée : audit, analyse, conseil et de préconisation pour la protection des personnes et des biens au Luxembourg ou à l’étranger :
● Privé
● Commercial
● Industriel
● Logistique
● Site de production
Solution dans le cadre d’enquête judiciaire :
Personne n’est à l’abri d’une intrusion, d’un vol ou de vandalisme, d’agression physique, c’est pourquoi notre solution de vidéosurveillance vous apporte une sécurité optimale, dissuasion ou apport de preuve indiscutable. Notre professionnalisme et notre expérience reconnue nous permettent de réaliser l’intégration complète de votre système de surveillance et vidéoprotection clé en main pour un contrôle 24h sur 24h et 7 jours sur 7. Demandez-nous un conseil sur nos modules de surveillance « vidéosurveillance Luxembourg CCTV ».
Implémentation de solution vidéosurveillance au Luxembourg :
● Caméra de surveillance
● Enregistreur numérique
● Disque dur haute capacité
● Moniteur
● Application iPhone, iOS – Androïde
● Utilisation de l’IA (Intelligence artificielle)
Conseil technique en installation
Objectifs
L’objectif général d’un système de vidéosurveillance est de contribuer à la sécurité de biens et/ou de personnes.
Cette contribution peut se focaliser sur diverses composantes, souvent imbriquées :
Ce qu’il faut savoir sur la protection des données :
Les séquences de vidéo-surveillance contiennent souvent des images de personnes. Dans la mesure où ces informations peuvent servir à identifier ces personnes de manière directe ou indirecte (c’est-à-dire avec l’aide d’autres éléments d’information). Elles sont considérées comme des données à caractère personnel (également appelées «informations à caractère personnel»). La plupart des institutions et organes de l’Union européenne utilisent un système de vidéo-surveillance dans leurs locaux. Qu’il s’agisse des petites agences exécutives disposant uniquement de quelques caméras (système CCTV) ou des institutions et organes de l’Union établis dans de nombreux États membres disposant de plusieurs centaines de caméras. Toutes les institutions et organes de l’Union utilisant le système CCTV ont adopté et publié une politique décrivant leur démarche et leurs motifs à cet égard.
Les systèmes de vidéo-surveillance bien conçus et utilisés à bon escient sont un outil puissant dans la lutte contre les problèmes de sécurité des données. Les systèmes mal conçus engendrent un faux sentiment de sécurité tout en enfreignant notre vie privée et en restreignant nos autres droits fondamentaux.
Sources : https://edps.europa.eu/data-protection/data-protection/reference-library/video-surveillance_fr